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Comment se déroulentla livraison et le retour du photobooth ?

Quelles sont nos zones de livraison ?

Nous proposons actuellement la location de photobooth dans différentes régions et autour de ces villes : Est de la France (Thionville, Metz, Nancy, Strasbourg), Ouest (Rennes, Laval, Angers, Nantes), Ile de France (Paris et une partie de la région parisienne), Nord (Amiens, Lille, Roubaix, Dunkerque) et région lyonnaise (Lyon, Saint-Etienne)

Nous nous chargeons nous même de la livraison et du retour de votre photobooth, vous n’aurez donc pas à renvoyer la box par un transporteur. Choisissez l’adresse de votre choix lors de la réservation, ainsi que l’adresse de retour. Celles-ci peuvent être différentes (lieu de l’événement, domicile, lieu de travail…), la seule condition étant qu’elles soient desservies par nos livreurs et dans la même zone géographique (région parisienne, est de la France, ouest de la France…) Le montage et le démontage, très simples et rapides, ne sont pas inclus dans nos offres (démontage en option).

Assurez-vous que votre ville est bien desservie grâce à notre outil en ligne !

Le planning de livraison

Le lundi avant votre événement

Le lundi qui précède votre événement, vous recevrez un mail vous confirmant le jour et le créneau horaire de passage de notre livreur, à l’adresse indiquée (domicile, lieu de travail, lieu de l’événement…)

Le jour de la livraison du photobooth

Le jour de la livraison (généralement les jeudis et vendredis), vous recevrez un sms vous rappelant le créneau horaire de passage du livreur.

Pendant toute la durée de location

Vous profitez de votre borne photo, vous utilisez vos impressions instantanées comme bon vous semble, et vous gardez l’intégralité des photos en mémoire dans la machine (y compris celles prises une fois vos impressions écoulées)

Le jour du retour de la box photo

Notre livreur viendra récupérer la borne photo à l’adresse choisie (en général les lundis et mardis). Il peut s’agir de la même adresse que pour la livraison ou une adresse différente (dans la même zone géographique).

Modification d'adresse et changement d'horaire de livraison

Il est possible de changer votre adresse de livraison et de retour jusqu’à 24h avant votre événement (dans un rayon de 20km par rapport à l’adresse d’origine). Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, où sont listés vos événements passés et à venir. En cliquant sur l’icône dans la colonne “Actions”, vous aurez la possibilité de modifier votre adresse et de la valider. Si votre événement a lieu dans moins d’une semaine, contactez-nous et nous verrons s’il est possible d’intégrer ce changement dans nos tournées.

Les tournées étant organisées dans une optique à la fois écologique et économique, il n’est pas possible de modifier le jour ou l’horaire qui vous seront donnés. Vous pourrez néanmoins confier la réception ou le retour de la borne à une autre personne que la personne enregistrée lors de la réservation.

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