Espace particuliers
Chez BURDDY, nous tenons particulièrement à recueillir les avis de nos clients. En effet, vos suggestions nous permettent de nous améliorer et de vous proposer la meilleure qualité de service au quotidien. Nous souhaitons donc vous remercier pour l’ensemble de vos retours !
Une animation au top qui contribue sans aucun doute à la réussite d’un événement festif. Des moments conviviaux, des souvenirs à emportés et à revisionner plus tard. Une équipe sympathique, disponible et reactive en cas de besoin . Vraiment ravie d’avoir fait appel aux services de Burddy. A tester sans hesitation! Merci à toute l’équipe!
Réponse de BURDDY France
Bonjour Chrystel et merci beaucoup pour votre commentaire concernant nos services !
Nous vous disons donc à très vite ! 🙂
J’ai solliciter BURDDY pour mes 30 ans et j’en suis plus que satisfaite tout était parfait la qualité des photos, le choix des cadres photos, l’ergonomie du compte client, le service technique ainsi que le montage tout parfait .!! JE RECOMMANDE A 100% !!!
Réponse de BURDDY France
Bonjour Nadia, et merci pour ce super retour de votre part !
Nous sommes plus que satisfaits de voir que votre expérience a été positive du début à la fin et espérons vous accompagner à nouveau lors d’une prochaine festivité !
Tout s’est très bien déroulé, la borne a eu un succès fou, tout le monde s’est amusé et conserve un souvenir de la soirée.
La réservation est simple et pratique, l’équipe réactive et la livraison est réalisée dans les temps prévus.
En revanche il n’y a aucune marge de manœuvre dans la programmation de la livraison et les pénalités en cas d’absence sont très élevées.
Un peu plus de contact humain serait peut-être le bienvenu mais cela n’a aucunement perturbé la prestation extrêmement satisfaisante.
Réponse de BURDDY France
Bonjour Marie ! Nous vous remercions pour ce commentaire et comprenons parfaitement que notre logistique puisse être compliquée pour certains clients.
Malheureusement, c’est l’unique solution que nous avons trouvé afin de garder le rapport qualité/prix qui est le notre à l’heure actuelle.
Vous avez cependant la possibilité de changer votre adresse de livraison jusqu’au dernier jour afin de vous faire livrer chez de la famille, des amis ou bien même sur votre lieu de travail.
J ai pu changer le site de livraison sans problème. Le tutoriel pour monté l appareil est clair.
Ça a marché facilement.
Retour impeccable aussi
Très sympa
Réponse de BURDDY France
Bonjour Carine! Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience en lien avec nos services !
Nous serons bien évidemment ravis de nous joindre à nouveau à vous lors d’une fois prochaine. 🙂
Les invités ont été étonnés et se sont laissés prendre au jeu ; ils n’ont malheureusement pas tous ajouté leurs photos à la galerie mais chacun est reparti avec son souvenir et c’est le principal
Réponse de BURDDY France
Bonjour Anne-Cécile !
Nous sommes heureux de voir que vos invités se sont prêtés au jeu et ont pu profiter pleinement de l’appareil.
Vous pouvez retrouver l’intégralité de vos photos – dont celles qui ne sont pas présentes dans la galerie en ligne – sur votre espace personnel, au sein dR17;un dossier téléchargeable.
Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.