Logo BURDDY
Mon compte

Vos avis comptent !

Chez BURDDY, nous tenons particulièrement à recueillir les avis de nos clients. En effet, vos suggestions nous permettent de nous améliorer et de vous proposer la meilleure qualité de service au quotidien. Nous souhaitons donc vous remercier pour l’ensemble de vos retours !

4,8
Noté 4.8 sur 5
4.8 sur 5 étoiles, basé sur 637 avis
Pablo est là pour recueillir vos avis sur votre location de photobooth

SOIREE D'ANNIVERSAIRE

Noté 5 sur 5
27 janvier 2023

Une animation au top qui contribue sans aucun doute à la réussite d’un événement festif. Des moments conviviaux, des souvenirs à emportés et à revisionner plus tard. Une équipe sympathique, disponible et reactive en cas de besoin . Vraiment ravie d’avoir fait appel aux services de Burddy. A tester sans hesitation! Merci à toute l’équipe!

Chrystel

Réponse de BURDDY France

Bonjour Chrystel et merci beaucoup pour votre commentaire concernant nos services !

Nous vous disons donc à très vite ! 🙂

EXCELLENT PARFAIT

Noté 5 sur 5
27 janvier 2023

J’ai solliciter BURDDY pour mes 30 ans et j’en suis plus que satisfaite tout était parfait la qualité des photos, le choix des cadres photos, l’ergonomie du compte client, le service technique ainsi que le montage tout parfait .!! JE RECOMMANDE A 100% !!!

NADIA CALDEIRA / BARRE

Réponse de BURDDY France

Bonjour Nadia, et merci pour ce super retour de votre part !

Nous sommes plus que satisfaits de voir que votre expérience a été positive du début à la fin et espérons vous accompagner à nouveau lors d’une prochaine festivité !

Borne louée pour un anniversaire

Noté 5 sur 5
27 janvier 2023

Tout s’est très bien déroulé, la borne a eu un succès fou, tout le monde s’est amusé et conserve un souvenir de la soirée.

La réservation est simple et pratique, l’équipe réactive et la livraison est réalisée dans les temps prévus.

En revanche il n’y a aucune marge de manœuvre dans la programmation de la livraison et les pénalités en cas d’absence sont très élevées.

Un peu plus de contact humain serait peut-être le bienvenu mais cela n’a aucunement perturbé la prestation extrêmement satisfaisante.

Marie Vignal

Réponse de BURDDY France

Bonjour Marie ! Nous vous remercions pour ce commentaire et comprenons parfaitement que notre logistique puisse être compliquée pour certains clients.

Malheureusement, c’est l’unique solution que nous avons trouvé afin de garder le rapport qualité/prix qui est le notre à l’heure actuelle.

Vous avez cependant la possibilité de changer votre adresse de livraison jusqu’au dernier jour afin de vous faire livrer chez de la famille, des amis ou bien même sur votre lieu de travail.

Au top

Noté 5 sur 5
27 janvier 2023

J ai pu changer le site de livraison sans problème. Le tutoriel pour monté l appareil est clair.

Ça a marché facilement.

Retour impeccable aussi

Très sympa

Carine salliou

Réponse de BURDDY France

Bonjour Carine! Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience en lien avec nos services !

Nous serons bien évidemment ravis de nous joindre à nouveau à vous lors d’une fois prochaine. 🙂

amusant

Noté 5 sur 5
27 janvier 2023

Les invités ont été étonnés et se sont laissés prendre au jeu ; ils n’ont malheureusement pas tous ajouté leurs photos à la galerie mais chacun est reparti avec son souvenir et c’est le principal

Anne-Cécile BIGAY

Réponse de BURDDY France

Bonjour Anne-Cécile !

Nous sommes heureux de voir que vos invités se sont prêtés au jeu et ont pu profiter pleinement de l’appareil.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de vos photos – dont celles qui ne sont pas présentes dans la galerie en ligne – sur votre espace personnel, au sein dR17;un dossier téléchargeable.