Infos COVID-19 : Votre événement est reporté ou annulé ? Pas de panique ! Nous vous proposons le report gratuit et illimité de votre location jusqu'à 10 jours avant votre événement. En savoir plus.
Logo BURDDY
Mon compte

Personnalisation des cadres photos

Une fois votre réservation effectuée, vous pourrez personnaliser vos cadres photos aux couleurs de votre événement, et ce quelque soit le forfait choisi ! Laissez parler votre imagination, et créez des cadres photobooth originaux et à votre image !

Les différents formats de photos

Grâce à notre outil en ligne accessible depuis votre espace client (option “Modifier personnalisation”), vous aurez la possibilité de sélectionner jusqu’à 24 mises en page de cadres dans différents formats. La personnalisation de vos cadres est possible même lorsque vous avez déjà réceptionné votre photo booth. Il faudra simplement synchroniser la borne photo (connectée au wifi) grâce au bouton présent dans l’interface tactile. 

Les cadres crées avant la livraison de la box photo seront déjà intégrés dans votre borne. Nous vous conseillons donc de finaliser vos cadres photos au plus tard une semaine avant votre location.

Les formats disponibles sont :

Cadre photobooth paysage 1 photo

Paysage 15×10

Cadre photobooth portrait 1 photo

Portrait 10×15

Cadre photobooth bandelette horizontale 2 photos

Bandelettes horizontales 15×5

Cadre photobooth bandelette verticale 3 photos

Bandelettes verticales 5×15

De nombreuses mises en forme sont disponibles pour chaque format (1 pose, plusieurs poses avec quelques secondes d’intervalle…) Vous aurez tout le loisir de laisser s’exprimer votre imagination ! Vous trouverez tout un tas de fonds originaux dans différents thèmes (mariage, baptême, anniversaire, tropical…), sans oublier la possibilité d’intégrer un petit texte personnalisé et des images (logo…)

Vous pourrez évidemment mixer ces formats en fonction des cadres que vous allez créer, et prévoir plusieurs cadres différents pour votre soirée. Grâce à notre borne tactile et son grand écran intuitif, vos invités pourront alors passer d’un cadre à l’autre au cours de la soirée. 

Astuce : Comment obtenir plus de 400 impressions instantanées ?

Notre mariage va accueillir un grand nombre de personnes et nous souhaiterions imprimer plus de 400 photos. Comment procéder ?

Effectivement, le plus gros forfait que nous proposons est le forfait 400 impressions. Les forfaits incluant les impressions instantanées indiquent le nombre de photos maximum que vous pouvez imprimer avec des cadres photos au format classique 15×10 ou 10×15 (paysage et portrait).

Si vous créez uniquement des cadres bandelettes au format 15×5 ou 5×15 (bandelettes verticales et horizontales), le nombre total d’impressions possibles est doublé. Une bandelette est en fait une moitié de photo au format classique, et elles sortent toujours par 2 identiques.

Cela permettra à vos invités de repartir avec l’une des bandelettes, et de coller l’autre dans un joli livre d’or avec un gentil petit mot par exemple !

Exemple avec un forfait 400 impressions :
Vous allez pouvoir imprimer jusqu’à 400 tirages depuis le photobooth en format 15×10 ou 10×15, ou jusqu’à 800 bandelettes 15×5 ou 5×15. Mixer les différents formats reste tout à fait possible pour encore plus de fun !

Pablo de BURDDY a toujours de bonnes astuces à partager !

Exemples de designs disponibles

Voici un petit aperçu de ce que vous allez pouvoir réaliser à l’aide de notre outil de personnalisation des cadres photobooth. Il est également possible de charger vos propres images pour les fonds des cadres photos, ainsi que pour les petites images (“stickers”). 

L'outil de création des cadres en ligne

L’outil de personnalisation des cadres photos est accessible en ligne depuis votre espace client, une fois votre réservation effectuée.

Le fonctionnement est très simple et vous permet de créer un ou plusieurs cadres photos sur mesure, à choisir parmi les mises en page proposées.

Vous pourrez choisir votre format de photo, votre fond, y ajouter un texte, des images ou encore un logo.

L’ensemble des cadres créés dans votre espace client sera chargé sur votre borne photo pour votre événement. Vos invités pourront alors passer d’un cadre à l’autre depuis l’écran tactile pour varier les prises de vue.