Skip to content

Laissez parler votre imagination avecla personnalisation des cadres photos !

Les différents formats de photos

Avec Burddy, vous pourrez personnaliser vos cadres photos aux couleurs de votre événement, et ce quelque soit le forfait choisi (avec ou sans impressions instantanées) Grâce à notre outil en ligne, vous aurez la possibilité de sélectionner jusqu’à 24 mises en page de cadres dans différents formats. La personnalisation de vos cadres est possible même lorsque vous avez déjà réceptionné votre photo booth. Il faudra simplement synchroniser la borne photo (connectée au wifi) grâce au bouton présent dans l’interface tactile. Les cadres crées avant la livraison de la box photo seront déjà intégrés dans votre borne.

Les formats disponibles sont :

Paysage 15×10

Format photo classique paysage 15x10

Portrait 10×15

Format photo classique portrait 10x15

Bandelettes horizontales 15×5

Format photo bandelettes horizontales 5x15

Bandelettes verticales 5×15

Format photo bandelettes verticales 5x15

Vous pourrez évidemment mixer ces formats en fonction des cadres que vous allez créer, et prévoir plusieurs cadres différents pour votre soirée. Grâce à notre borne tactile et son grand écran intuitif, vos invités pourront alors passer d’un cadre à l’autre au cours de la soirée. De nombreuses mises en forme sont disponibles pour chaque format et vous aurez tout le loisir de laisser s’exprimer votre imagination ! Vous trouverez tout un tas de fonds originaux dans différents thèmes, sans oublier la possibilité d’intégrer un petit texte personnalisé.

Les forfaits incluant les impressions instantanées indiquent le nombre de photos maximum que vous pouvez imprimer en format classique 15×10 ou 10×15. Si vous imprimez des tirages bandelettes en 15×5 ou 5×15, le nombre total d’impressions possibles est doublé. Une bandelette est en fait une moitié de photo au format classique, et elles sortent toujours par 2.

Exemple avec un forfait 400 impressions : vous allez pouvoir imprimer jusqu’à 400 tirages sur le photobooth en format 15×10 ou 10×15, et jusqu’à 800 bandelettes 15×5 ou 5×15. Mixer les deux est possible et même conseillé pour encore plus de fun !

Exemples de designs disponibles

L'outil de création des cadres en ligne

id, eget sit Aliquam dolor. Sed commodo Aenean id eleifend