Ooops ! Votre adresse est malheureusement située en-dehors de nos zones de livraison 🙁

Quelles sont nos zones de livraison ?

La livraison, l’installation, le démontage et le retour de votre borne photo sont inclus dans tous nos forfaits !

Pablo de BURDDY et la livraison du photobooth

BURDDY vous propose la location de photobooth pour vos événements professionnels dans de nombreuses villes en France :

Comment se déroulent la livraison et le retour de la box ?

Le lundi précédant votre événement

Vous recevez un e-mail vous confirmant le créneau horaire de passage du livreur (jour et horaire). Les tournées étant bouclées à la semaine en fonction des autres réservations, vos horaires ne pourront être connus plusieurs mois ou semaines à l’avance.

Le jour de la livraison du photobooth

Le jour de la livraison, vous recevez un sms vous rappelant le créneau horaire convenu de passage du livreur. Celui-ci vous livre la box photo, puis procède à l’installation. Prévoyez une prise de courant à proximité (et/ou éventuellement une rallonge au cas où la prise est trop éloignée).

Pendant toute la durée de location

Vous profitez de votre photobooth et utilisez vos impressions instantanées à votre guise (si vous avez opté pour un forfait avec impressions). Pour un événement sur plusieurs jours, vous disposez de rouleaux de papier photo supplémentaires, afin de pouvoir imprimer chaque jour le nombre de photos prévu par votre forfait.

Le jour du retour de la box photo

Notre livreur BURDDY vient récupérer le photobooth à l’adresse indiquée et procède au démontage de la machine. L’adresse de retour peut être différente de l’adresse de livraison, à condition de se trouver dans la même zone géographique. Quelques jours après votre événement, vous recevez par mail le lien vers votre galerie en ligne sécurisée. Celle-ci contient l’intégralité des photos prises durant votre location.