Ooops ! Votre adresse est malheureusement située en-dehors de nos zones de livraison 🙁
Ooops ! Votre adresse est malheureusement située en-dehors de nos zones de livraison 🙁
La livraison, l’installation, le démontage et le retour de votre borne photo sont inclus dans tous nos forfaits !
BURDDY vous propose la location de photobooth pour vos événements professionnels dans de nombreuses villes en France :
Vous recevez un e-mail vous confirmant le créneau horaire de passage du livreur (jour et horaire). Les tournées étant bouclées à la semaine en fonction des autres réservations, vos horaires ne pourront être connus plusieurs mois ou semaines à l’avance.
Le jour de la livraison, vous recevez un sms vous rappelant le créneau horaire convenu de passage du livreur. Celui-ci vous livre la box photo, puis procède à l’installation. Prévoyez une prise de courant à proximité (et/ou éventuellement une rallonge au cas où la prise est trop éloignée).
Vous profitez de votre photobooth et utilisez vos impressions instantanées à votre guise (si vous avez opté pour un forfait avec impressions). Pour un événement sur plusieurs jours, vous disposez de rouleaux de papier photo supplémentaires, afin de pouvoir imprimer chaque jour le nombre de photos prévu par votre forfait.
Notre livreur BURDDY vient récupérer le photobooth à l’adresse indiquée et procède au démontage de la machine. L’adresse de retour peut être différente de l’adresse de livraison, à condition de se trouver dans la même zone géographique. Quelques jours après votre événement, vous recevez par mail le lien vers votre galerie en ligne sécurisée. Celle-ci contient l’intégralité des photos prises durant votre location.
Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h.