Infos COVID-19 : Votre événement est reporté ou annulé ? Pas de panique ! Nous vous proposons le report gratuit et illimité de votre location jusqu'à 10 jours avant votre événement. En savoir plus.
Logo BURDDY
Mon compte

Des questions sur votre location ?

Nous sommes à votre service pour répondre à toutes vos interrogations, qu’il s’agisse d’une location à venir ou en cour.

Pour des réponses aux questions régulièrement posées par nos clients, vous pouvez consulter notre page “FAQ”.

Pour une demande de devis personnalisé en quelques secondes, rendez-vous sur la page “Devis“. N’hésitez pas à faire plusieurs demandes si besoin !

Pensez également à vérifier que votre ville est bien desservie par nos services grâce au lien ci-dessous.

Notre service client se fera un plaisir de répondre à vos questions du lundi au vendredi de 10h à 18h. Vous pouvez nous contacter par mail ou nous laisser un message par téléphone. Nous faisons en sorte de vous recontacter dans la journée (dans la mesure du possible).

Par e-mail

Par téléphone

Pensez à nous laisser vos coordonnées (téléphone, mail de réservation éventuel) ainsi que votre nom pour faciliter le traitement de votre demande. Merci !