Les invités passent un bon moment grâce aux photobooths Burddy
Vous souhaitez organiser votre anniversaire ou celui d’un(e) ami(e) et vous êtes à la recherche d’inspiration pour des animations qui auront du succès à coup sûr ? Vous paniquez d’avance à l’idée d’une soirée trop calme où les invités restent gentiment assis sur leur chaise en se regardant dans le blanc des yeux ? Fini le stress ! Chez Burddy, on aime faire la fête et mettre l’ambiance ça nous connait ! On vous donne illico presto 5 raisons de louer une borne photo pour un événement génialissime !

1. Avec la location de photobooth, c’est la grosse ambiance assurée !

On a tous le souvenir d’une soirée un peu trop sage, des invités qui attendent avec impatience l’arrivée du gâteau pour pouvoir s’éclipser, quelques ballons gonflés à la va-vite et une pancarte « Happy Birthday » un peu bancale sur un mur. La bonne volonté des quelques motivés présents ce soir-là n’aura pas suffi à mettre l’ambiance, malgré une tentative désespérée d’enflammer le dancefloor sur « Les Lacs du Connemara » aux alentours de 22h25. Les gens sont restés inévitablement collés à leur siège, léthargiques et déprimés, téléphone portable à la main, en essayant de masquer les premiers bâillements.

Louer un photobooth pour son anniversaire, c’est l’assurance de passer une soirée mémorable et complètement déjantée. Tout le monde aime se faire prendre en photo dans ces moments de fête, chacun s’est mis sur son 31, les belles robes font tourner les têtes et les nœuds papillon sont de sortie. C’est souvent l’occasion de revoir des gens que l’on n’a peut-être pas vus depuis quelques mois ou plusieurs années, avec l’envie de se faire prendre en photo tous ensemble. Une animation photobooth, c’est aussi tout un tas d’accessoires rigolos à portée de main : grosses lunettes, chapeaux de paille, barbe touffue, perruques… Avec ça, l’ambiance est assurée jusque tard dans la nuit (ou tôt le matin pour les plus téméraires)

2. Vos invités repartent avec des souvenirs mémorables

Les smartphones c’est super. Les plus récents offrent des photos somptueuses, il est possible d’en prendre autant que l’on souhaite et on peut les partager en une seconde sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne sont pas en reste, avec des nouveaux filtres tous les jours qui nous rendent beaux, avec des yeux bleus et la peau lisse ou des petites oreilles mignonnes. Le revers de la médaille est que l’on passe une bonne partie de sa soirée d’anniversaire sur son téléphone, à poster ses photos sur Instagram, à suivre les stories de ses contacts sur Snapchat (« Ils ont l’air de s’éclater à cette soirée ! ») ou à répondre aux commentaires sur son dernier post Facebook.

Pose ton téléphone tout de suite et viens profiter !!

La location de photobooth va vous permettre de profiter réellement de la soirée, avec vos amis ou votre famille, ici et maintenant ! Plus besoin de quelqu’un pour prendre la photo, la borne le fait pour vous. Rassemblez vos amis, enfilez une belle perruque afro et venez prendre la pose devant l’objectif de la box photo. Différents formats sont disponibles pour varier les plaisirs : photo paysage, portrait, marque page… Passez d’un cadre à l’autre et imprimez vos photos en 10 secondes, en qualité professionnelle grâce à l’imprimante intégrée. Et pourquoi ne pas disposer un joli livre d’or sur une table à proximité de votre photobooth ? Vos invités pourront ainsi y coller quelques photos et vous laisser un petit mot d’anniversaire plein d’amour !

3. Des photos aux couleurs de votre anniversaire

Imprimer ses photos sur papier, c’est bien ! Mais pouvoir personnaliser ses clichés aux couleurs de son événement, c’est encore mieux. Imaginez un peu : vous décidez de louer une borne photo pour passer une soirée d’anniversaire de folie. Vous réfléchissez alors à un thème qui collera parfaitement à la soirée, et cette année ce sera soirée exotique. Vous filez acheter toute la décoration nécessaire : nappes, assiettes, serviettes en papier, ballons… Vous décorez alors votre salle aux petits oignons et vous prévoyez un coin spécialement aménagé pour votre photobooth. Mais voilà, les photos sortent classiques, sans cadre et sans saveur. Dommage !

Les meilleures idées pour des photos d’anniversaires originales

En louant un photobooth Burddy pour votre anniversaire, vous profiterez de la personnalisation gratuite de vos cadres afin de rester au plus près de votre thème ! Choisissez et créez jusqu’à 16 cadres différents, variez les formats, les textes et les couleurs et switchez de l’un à l’autre pendant la soirée. Notre outil en ligne vous fournira de nombreux exemples de fonds et différents styles d’écriture, vous pourrez ainsi laisser libre court à votre imagination. Et pour une personnalisation encore plus poussée, les cadres vierges sont téléchargeables au format PNG ou PSD pour le plus grand bonheur des amateurs de Photoshop et autres logiciels de retouche d’images.

4. Une mise en place rapide et un usage simplissime

Je ne sais pas vous mais de mon côté je n’aime pas m’encombrer de modes d’emploi interminables et illisibles, ou de tutos à n’en plus finir. J’aime les choses simples, efficaces et rapides à mettre en place. Vous avez déjà fort à faire en organisant votre anniversaire, gérer la location de la salle, répondre aux questions des invités, planifier et préparer le repas en faisant éventuellement appel à un traiteur, vous occuper de la décoration… Si en plus de tout cela vous devez passer 3 heures à mettre sur pied votre box photo, ce n’est même pas la peine ! Même vous, aficionados du montage de meubles en kit qui aimez passer vos dimanches à monter des dressings ! Gardez plutôt votre énergie pour la préparation du punch !

Lève le doigt si tu veux monter ton photobooth en moins de 10 minutes

Les bornes photos Burddy sont ultra simples à mettre en place. On réfléchit même à organiser prochainement un championnat européen de montage de photobooth pour les plus rapides. Clipsez les 4 pieds sur le socle en alu, posez la borne sur le socle (à deux c’est plus facile), fixez le flash sur le haut de la borne, reliez le flash à la box, branchez le photobooth sur le secteur. C’est tout ! 5 étapes et le tour est joué. Une fois la borne photo allumée, il ne vous reste plus qu’à profiter pour toute la durée de votre événement. Tout est configuré avant la livraison et les cadres que vous avez crées avec passion et amour sont automatiquement chargés. Le grand écran tactile permettra à vos invités de choisir le format souhaité, puis de prendre la photo. Souriez, c’est déjà imprimé !

5. Louer une borne photo à petit prix, c’est possible !

Si vous avez un budget serré, vous allez forcément devoir faire des choix pour votre anniversaire. Vaut-il mieux mettre le paquet sur la décoration ou rester plus classique et privilégier une ou plusieurs activités pour mettre l’ambiance ? Quel menu prévoir afin de préparer le maximum de choses à l’avance et être plus serein le jour-J ? L’idéal est de pouvoir faire certaines choses soi-même et compter sur l’aide de sa famille ou ses amis pour mettre la main à la pâte. Mais entre le budget de la salle, le gâteau sur-mesure et la déco, votre portefeuille risque rapidement de prendre un coup au moral et votre banquier vous faire les gros yeux.

Avec Burddy, louez le photobooth de votre anniversaire à partir de 99€ et profitez des photos digitales en illimité, de la personnalisation de vos cadres aux couleurs de votre événement, et de la livraison et retour gratuits de la borne par notre équipe. Vous pourrez même envoyer vos photos par e-mail (à vos collègues ou votre boss pourquoi pas !) et télécharger l’ensemble des clichés une fois l’événement fini via votre galerie web sécurisée. Plusieurs forfaits d’impressions instantanées sont proposés, afin d’imprimer en quelques secondes vos photos depuis la box photo. Un forfait complet avec 400 tirages vous reviendra ainsi à 239€, livraison et retours offerts. Qui a parlé de se priver ?

L’indispensable photobooth d’anniversaire, en bref

  • Une ambiance de feu et des invités tout en beauté surmotivés à l’idée de se faire prendre en photo
  • Des souvenirs plein les poches à coller partout (réfrigérateur, livre d’or, mur, marque page de votre magazine préféré…)
  • Des cadres personnalisés aux couleurs de votre anniversaire
  • Un montage en 5 étapes tellement facile que vous allez vouloir recommencer tous les weekends
  • Des tarifs ultra-compétitifs qui vont vous donner envie de faire la fête plus souvent

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres proposées ?