Infos COVID-19 : Votre événement est reporté ou annulé ? Pas de panique ! Nous vous proposons le report gratuit et illimité de votre location jusqu'à 10 jours avant votre événement. En savoir plus.
Logo BURDDY
Mon compte

Des questions ? Nous sommes à votre service !

Pour obtenir des réponses à vos questions rapidement, n’hésitez pas à consulter notre page “FAQ“, qui rassemble les questions régulièrement posées par nos clients. 

Vous pouvez demander un devis directement depuis le bouton “Devis“. Vous obtiendrez votre devis personnalisé en quelques secondes. 

Pensez également à vérifier que votre ville est bien desservie par nos services, et éligible à la livraison gratuite grâce au lien ci-dessous.

Notre équipe support est à votre service du lundi au vendredi et répond à toutes vos questions de 10h à 18h. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou nous laisser un message par téléphone, nous faisons en sorte de vous recontacter dans la journée ! (dans la mesure du possible)

Par e-mail

Par téléphone

Pensez à nous laisser vos coordonnées (téléphone, mail de réservation éventuel) ainsi que votre nom pour faciliter le traitement de votre demande. Merci !

Infos COVID-19 : En savoir plus
Pablo service client

Une question ? Notre équipe est à votre service du lundi au vendredi et répond à toutes vos questions de 10h à 18h.