Personnalisez vos cadres photos aux couleurs de votre entreprise !

Une fois votre photobooth réservé, place à la personnalisation de vos cadres photos. Vous aurez accès à notre outil de personnalisation depuis votre espace client. Cet outil vous permettra de créer un ou plusieurs cadres pour vos photos, dans plusieurs formats et de nombreuses mises en page.

Nous conseillons de finaliser la création de vos cadres au plus tard 8 jours avant votre événement, afin qu’ils soient tous chargés sur votre borne photo avant la livraison. La personnalisation reste possible même après la livraison du photo booth. Il sera simplement nécessaire d’effectuer une synchronisation de la box photo (connectée au wifi) grâce au bouton présent dans l’interface tactile. 

Différents formats de photos disponibles

L’outil en ligne est accessible depuis votre compte client, et l’option “Modifier personnalisation”. Après avoir renseigné le nom de votre événement, puis paramétré l’envoi des e-mails (Message délivré avec la photo lors de l’envoi par mail) et le nombre d’impressions autorisées par photo (1 ou plusieurs impressions), vous découvrirez les 24 mises en page disponibles. 

Les formats de photos disponibles sont :

Cadre photobooth paysage 4 photos

Paysage 15×10

Cadre photobooth portrait 3 photos

Portrait 10×15

Cadre photobooth bandelette horizontale 2 photos

Bandelettes horizontales 15×5

Cadre photobooth bandelette verticale 3 photos

Bandelettes verticales 5×15

Chaque format possède un ensemble de mises en forme (une ou plusieurs poses, avec quelques secondes d’intervalle entre les poses). Commencez par sélectionner la mise en page de votre premier cadre photo. Choisissez ensuite le fond : fond de couleur unie ou issu de notre bibliothèque de fonds originaux dans différents thèmes. Vous avez également la possibilité de télécharger une image de fond de votre choix depuis votre ordinateur. Ajoutez ensuite un petit texte, et enfin une ou plusieurs images ou stickers (votre logo par exemple, ou celui de l’événement).

L’outil de cadre a été conçu pour laisser pleinement votre imagination et créativité s’exprimer ! Une fois votre premier cadre validé, vous avez la possibilité d’en créer d’autres, avec la même mise en forme de départ ou en choisissant un format différent (photo verticale, bandelettes…) Il est tout à fait possible de mixer différents formats photos, et tous les cadres créés seront chargés sur votre photobooth. Son grand écran tactile vous permettra alors de passer d’un cadre à l’autre et de varier les photos au cours de votre événement. L’idéal pour des photos fun et 100% à votre image !

Aperçu de designs réalisés avec l'outil de cadres

Voici les possibilités offertes par l’outil de personnalisation, et un aperçu des cadres photos qu’il est possible de réaliser. Chaque cadre est entièrement personnalisable aux couleurs de votre entreprise ou événement. Vous pourrez en effet télécharger depuis votre ordinateur un fond personnalisé, un logo ou une image particulière, afin de les intégrer aux cadres.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour la prise en main de l’outil !

L'outil de création des cadres en ligne