Skip to content

Dites Oui aux Photos de Mariage Originales !

Optez pour des photos de mariage originales avec Burddy !

Dites Oui aux Photos de Mariage Originales !

En louant une borne photo vous allez créer une animation ludique où chacun pourra imprimer sa photo préférée. Vous ne le regretterez pas, car une fois la fête finie, vous profiterez de ces photos de mariage originales que vous pourrez réunir dans un livre d’or. Mais, ne précipitons pas les choses, voyons d’abord quel est le véritable intérêt de confier cette tâche ô combien importante à une machine, aussi intelligente et créative soit elle !

Ne perdez pas une miette un confetti de cette journée exceptionnelle

Vous avez soigneusement choisi le thème de votre cérémonie, cela fait des mois que vous en peaufinez les moindres détails. Pourtant, la plus belle journée de votre vie durera, comme les autres, au grand maximum 24 heures. Allez, en comptant le brunch du lendemain, on dépasse un peu et justement vous êtes sauvé, car la borne photo sera encore là pour en témoigner !

D’ailleurs, votre photo box a déjà emmagasiné les clichés exclusifs des retrouvailles émouvantes pendant l’apéro, des grimaces désopilantes des enfants, des embrassades sincères entre cousins et des blagues affligeantes de votre oncle (depuis peu) par alliance.

Bien sûr, ça vous ne le savez pas encore, car vous êtes bien trop occupé à jouer le rôle principal de cette journée mémorable. Une fois toute cette effervescence retombée, non, vous n’allez pas avoir un gros coup de cafard et non vous n’aurez pas l’impression d’avoir raté des choses inoubliables. Grâce à votre photobooth de mariage, tout, ou presque, sera dans la boite !

Des photos de mariages originales dans un décor de rêve

Le mariage est une fête particulière durant laquelle vous révélez pleinement votre personnalité. Avec tout votre cœur, vous avez pris soin de préparer la décoration de la salle et l’ambiance de la soirée.

Pour couronner cette belle journée, installez un coin photo avec un style qui vous représente. Vous verrez, vos convives seront totalement séduits et joueront le jeu avec délectation.

Une ambiance bohème pour des photos douces et romantiques

Une ambiance shabby chic pour des photos de mariage originales

Créez un décor shabby chic avec une ambiance douce, grâce à un mélange d’accessoires colorés et des meubles chinés. Vous pouvez installer des fauteuils style Emmanuelle en rotin blanchi et suspendre divers objets : cages à oiseaux, photophores, guirlandes de lampes colorées, fleurs séchées, etc. N’oubliez pas de poser ici et là des tissus colorés et fleuris pour égayer la scène de prise de vues.

Un théâtre champêtre avec un style intemporel teinté de naturel

Avec un brin d’imagination et une dose de créativité, il est assez simple de composer un décor champêtre naturel et charmant. Bien entendu, on va se focaliser sur les végétaux (paille, branches d’arbres, fleurs…) et sur les objets en bois (banc, roue de charrette, escabeau, coffre de rangement…). En ajoutant à cela quelques accessoires comme des arrosoirs anciens ou des tissus en lin, vous allez créer une déco intemporelle et esthétique.

Une déco sobre pour les stars de la soirée

Peut-être avez-vous envie d’élever vos invités au rang de stars, défilant devant un parterre de photographes, ou du moins une borne photo, à l’affût du meilleur profil, d’un sourire ravageur ou d’un clin d’œil complice ? Avec la selfie box, vous serez au festival de Cannes, à un défilé Chanel ou à une conférence d’après-match en même temps, enfin presque. Avec un fond noir, rouge, rose ou bleu turquoise, créez votre coin photo en fonction de vos passions et rajoutez des visuels, des slogans, des citations…

Installez-vous confortablement dans un univers vintage

Le vintage est tendance et il est plutôt facile de trouver des objets déco au charme croquignolet dans les brocantes et les ventes d’occasion en ligne. Osez le scooter aux formes arrondies, le canapé en tissu imitation fourrure rouge ou orange et les mallettes de voyage aux coins renforcées par du métal. N’ayez pas peur de forcer le trait avec un fond en tapisserie graphique imitant celles des années 50 et en installant des luminaires de caractère. Vos invités vont se plonger avec joie dans ce bain festif aux couleurs chaleureuses.

Des accessoires pétillants au service de photos de mariage originales

Le décor est planté et les membres de votre famille, comme vos amis, ont hâte de rendre hommage aux mariés en prenant des poses drôles, funs ou déjantées. Ils ont envie de vous étonner, de vous faire rire et de participer à cet immense souvenir qui vous êtes en train de fabriquer tous ensembles.

La borne photo Burddy est louée avec une boîte d’accessoires fantaisistes, comme des moustaches, des yeux rigolos ou des lunettes colorées montés sur des petits bâtons. La photobox propose également des accessoires virtuels et des effets à rajouter aux prises de vue pour plus de créativité.

Avec la borne photo Burddy, à vous les photos de mariage originales et déjantées !

Une vraie pro, dotée d’un caractère docile et d’une patience à toute épreuve

Mais, la vraie grande qualité de la borne Burddy réside dans sa capacité à rester aimable et courtoise en toutes circonstances. Sans jamais s’impatienter, elle obéit à tous vos caprices, des plus espiègles aux plus sages. Évidemment, elle préfère les gens sympathiques et festifs, mais vous ne l’entendrez jamais faire une réflexion à propos d’une mauvaise blague ou se moquer d’une personne sans humour.

Rajoutez à ça qu’elle sait rester modeste et facile à utiliser alors que ses qualités de prise de vue ou d’impression auraient pu lui donner la grosse tête. Son montage est à la hauteur de sa modestie et de sa disponibilité : simple et rapide.

À ce jour, les clients ne nous ont pas fait de retour négatif, nous disant que la photobox se serait endormie au boulot ou qu’elle aurait pinaillé pour prendre en photo des gens qui bougent. Remarquez, elle est idéalement secondée par son flash puissant.

Par contre, de nombreux utilisateurs essuient une petite larme quand il est temps de la restituer, mais, qu’ils se consolent, ce n’est qu’un au revoir !

Tiens, et si vous veniez voir vous-même ce que cette merveille de technologie numérique est prête à vous offrir ?

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Phasellus dapibus Donec ut ipsum felis leo. in Aliquam venenatis,