Logo BURDDY
Le Blog Photobooth
& Animation
Personnalisez votre anniversaire pour une fête mémorable

Personnalisez votre anniversaire pour une fête mémorable

Organiser une fête d’anniversaire est une forme d’art ! Il y a des millions de choses à prendre en compte lorsqu’il s’agit d’organiser la meilleure fête d’anniversaire. De la réservation du DJ au choix du traiteur, en passant par la liste des invités et la réservation du lieu, on ne sait plus où donner de la tête.

Avant même de commencer à considérer tous ces éléments qui feront de cette fête l’événement de la saison, nous nous sommes réunis pour vous proposer quelques idées inspirantes pour votre fête d’anniversaire !

Choisissez judicieusement la décoration

Lorsqu’il s’agit de choisir l’harmonie des couleurs, il y a beaucoup d’aspects auxquels il faut penser. Quand vous célébrez l’anniversaire d’une personne, vous ne pouvez pas choisir un thème banal ni fade. La décoration de l’événement doit être étincelante. Il faut donc trouver le bon équilibre dans la combinaison des couleurs et la décoration qui mettra en valeur pleinement l’occasion.

Laissez la lumière mettre en valeur vos invités

La lumière pour réussir de belles photos joue un rôle essentiel. Elle crée l’ambiance comme rien d’autre. Vous devez être prêt à faire quelques folies et pourquoi pas oser quelques innovations en matière d’éclairage.

Si vous ne pouvez pas opter pour des éclairages totalement psychédéliques, vous ne pouvez pas non plus opter pour un éclairage terne.

L’éclairage doit souligner la beauté de vos invités.

Arrivez avec style

Si vous et vos amis souhaitez faire une entrée remarquée le jour de votre anniversaire, rien ne vaut d’étaler votre propre tapis rouge !

Placez-le devant la salle de réception, engagez un photographe ou louez une borne photo et commencez à vous entraîner à faire votre plus belle moue hollywoodienne. Avec la pose s’il vous plaît !

Que les jeux commencent

Louez vos jeux d’arcade préférés pour que vous et vos amis puissiez combattre le crime ou sauver le monde d’une invasion de zombies tout en zoukant sur la piste de danse.

Oubliez le gros gâteau d’anniversaire et la crème glacée

Soyez créatif avec les plats de votre fête : fontaines à chocolat, stands de pizza et bars à milk-shake. Tout le monde pourra se lâcher et apprécier la nourriture qu’il aime en la trempant, grignotant et en la buvant.

Vos amis ont-ils the Voice ?

Rien ne peut créer l’ambiance d’une fête comme le karaoké. Pourquoi engager un DJ pour jouer les derniers tubes quand vous pouvez le faire vous-mêmes ? Choisissez votre morceau, répétez vos mouvements, respirez profondément et faites de votre lieu de réception votre propre “Olympia”.

Amusez-vous avec un photobooth

Célébrez un anniversaire spécial en ajoutant une selfie box à la fête ! Créez un arrière-plan, un cadre photo ou une animation qui conviennent au style de la personne qui fête son anniversaire, puis capturez la joie devant le photobooth.

Pour que les souvenirs restent à jamais gravés dans votre mémoire, louez une borne photo et amusez-vous pendant que les photos immortalisent votre plaisir !

Vous pouvez choisir des options avec votre photobooth. En plus des impressions instantanées, Burddy vous propose des accessoires physiques ou virtuels, un livre d’or, des Gifs et même d’envoyer en direct par email vos photos.

C’est parti pour une fête inoubliable !

Optez pour le bon fond

Le ciel est la limite quand il s’agit de choisir le fond. Bien que vous ne puissiez pas opter pour une décoration trop extravagante, il n’y a pas de mal à s’écarter des conventions en innovant dans le décor.

Vous pouvez opter pour les dernières tendances à la mode en passant au fond “vert” personnalisable.

Vous pouvez aussi choisir une décoration classe en noir et or avec un fond en fils dorés.

Si vous manquez d’inspiration, pensez à ce que l’être fêté adore dans sa vie. Ses passions et ses gouts vous donneront les idées pour parfaire l’aménagement du lieu de la célébration.

Comment partager votre plaisir avec un photobooth durant une fête d’anniversaire ? 

Prenez une photo ou créez un GIF animé avec la personne dont c’est l’anniversaire et partagez-le sur les réseaux sociaux, afin d’encourager encore plus de monde à envoyer leurs vœux d’anniversaire.

Prenez plein de photos de groupe avec tous les invités et imprimez-les. Collez-les sur une grande feuille de papier et demandez à tout le monde de signer ou d’écrire un petit mot gentil pour créer un magnifique souvenir de cet événement spécial. L’invité d’honneur pourra le garder pour toujours comme un souvenir extraordinaire.

Des accessoires pour un anniversaire hilarant

Enfin et surtout, pensez aux accessoires.

Il n’y a aucune restriction en ce qui concerne les accessoires. Bien au contraire, plus il y en a et mieux c’est !

Que ce soit des moustaches, chapeaux, lunettes et autres bouches colorées, n’oubliez pas non plus les déguisements. Une robe de soirée, un pagne, un costume de Spiderman, il en faut pour tous les goûts et tous les rires !

Vous avez tous les éléments pour faire de cet anniversaire une fête incroyable.

Toute l’équipe de Burddy se met à votre disposition pour vous offrir un service de qualité.

Les bornes photos offrent un appareil photo Reflex de 18MP Canon. À l’intérieur, une imprimante PRO DNP ds620 impriment les photographies en 10 secondes sur du papier photo thermique professionnel de la marque DNP.

Ce matériel professionnel vous donne la garantie de photos exceptionnelles.

Vous pouvez être certains de vivre un moment inoubliable et inoublié.

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn

🎉 Promo estivale -20% sur tout le site ! ☀️

Dernières bornes photos disponibles pour juillet et août. Ne manquez pas cette occasion de capturer vos moments estivaux avec style !

* valable jusqu’au épuisement des stocks

CODE PROMO : HOLIDAY20